2018
Automne caillou
Savez vous pourquoi plus de 11000 élèves arpentent les montagnes du Briançonnais ? alors regardez la petite bête ! et allez faire un tour ICI .
Savez vous pourquoi plus de 11000 élèves arpentent les montagnes du Briançonnais ? alors regardez la petite bête ! et allez faire un tour ICI .
ça y est, je vous accompagne à nouveau sur les chemins de la montagne. Une randonnée pour la journée, un lever de soleil. Venez au gîte et je vous emmène. Il y a tellement de vallons à découvrir. à bientôt.
c'est que du bon ! faut pas gâcher .. à tout à l'heure
Promis, on se marre mais on on bosse et on se fait un plaisir de vous accueillir, Sophie, Clémence, Antoine et moi .
Et toujours pas d’esbroufe avec la bouffe ! On fait ça local et bon et avec des bons légumes et des bonnes céréales du coin et des environs et à bientôt
Une belle randonnée sur les alpages frontaliers avec l'Italie, avec la neige qui nous a laissé quelques espaces pour une petite promenade avec les lamas de Bruno ,à moins que ce ne soit eux qui nous aient promenés. Enfin, comment dire, une vraie poésie de paysages et de lumière.
5:57 ...ils avaient dit vrai. IL se lève au Grand Aréa et les amis italiens ont bien dégagé l'horizon. Perfetto !
Au mois de septembre, c'est bien le moment d'aller piquer une tête dans le beau, le seul ... que dis-je, l'unique Lac de l'Eychauda. L'eau ? Fraîche ? Bonne pour la saison . Moyenne estivale de 5 Degrés qu'ils disent sur le panneau du Parc National des Ecrins .
Un étrange engin pour partager avec les handis la joie de la descente dans la forêt, sur des sentiers. Il ne te reste plus qu'à essayer . Maintenant, on sait piloter.